vendredi 22 avril 2011

Envie...


Envie de crier, d'hurler
Envie de chanter, de pleurer
Envie de prendre, de donner
Envie de craquer, d'exploser
Envie envie envie...

Envie de ne pas pardonner
Envie de tout casser
Envie de laisser tomber
Envie de ne pas me retourner
Envie envie envie...

Envie de courir dans les prés
Envie de tourner sans m'arrêter
Envie de rouler dans l'herbe mouiller
Envie de rester à regarder
Envie envie envie...

Envie de me reposer
Envie de dormir, de rêver
Envie d'oublier mais aussi de me rappeler
Envie de croire, d'espérer
Envie envie envie...

Envie de m'envoler,
Ou simplement envie d'aimer...

4 commentaires:

Chic a dit…

Tu vas faire des envieux :) Bises

Lady Jo a dit…

envie d'avoir envie ...magnifique image !

bises de la nuit !

Michèle A-B a dit…

Envie d'avoir envie mais je ressens tes mots, tes déclinaisons de l'envie comme un cri, et un cri qui me blesse, qui me fait mal! Etrange ce mal en miroir !! bises

Gwen Coelho a dit…

Chic : J'en meurt d'envie hihi !

Lady Jo ! Merci, j'en profite pour vous dire qu'il m'est impossible de vous laisser de commentaire ni de mail, tout me revient sous forme d'erreur, ce qui me retire le plaisir de vous faire un tit coucou...

Moun : Tu as tout dit il me semble et se partage soulage... Bises à très bientôt Merci

A tout trois mon amitié sincère et mes remerciements pour votre passage