dimanche 5 juillet 2009

J'ai déposé les armes...


J'aimerai être avec toi
Tout aux creux de tes bras
Entretenir le feu
Qui brûle dans nos yeux
*
Je veux habiter ton coeur
En explorer les profondeurs
Je dépose mes armes à tes pieds
Comme un chevalier dépose son épée
*
Devant son roi, son vainqueur
Mes gestes empreints de pudeur
Tu découvre alors ma nudité
Ému par ma timidité
*
Tu poses un baiser sur mes paupières
Pour descendre sur mes lèvres
Nos corps s'emportent dans un tourbillon
Où j'ai perdu ma raison
*
Dans un soupir de passion
J'ai susurré ton nom
Mon corps entier est prisonnier
Je ne peux plus te résister
*
Épuisée je te nomme vainqueur
Tu as conquis ma candeur
Et chaque parcelle de mon corps
Qu'en offrande je t'offre comme de l'or
***
**
*
Je vous souhaite une trés heureuse semaine
et bonnes vacances à ceux qui partent

13 commentaires:

Cristina a dit…

Superbe message d'amour!
Bonne semaine pour toi et bisous.

Chic a dit…

:) je déposerais aussi mes armes devant tant de beauté ;) bise

Gérard a dit…

heureux celui qui entend ces vers d'amour. Bonne semaine également Gwen. Bise.

bleudetoi a dit…

Tout simplement magnifique !
Bonne semaine également Gwen :)

Olivier S. a dit…

Très belle déclaration d'amour, j'aurais aimé savoir écrire ces mots! :o)

Bonne semaine à toi aussi!

Fifi a dit…

Une bien belle offrande ! Un chant d'amour et de confiance !
Chanceux les êtres qui peuvent déposer leurs armes ainsi !
Belle semaine, Gwen !
Merci pour ce beau texte !

Hugo a dit…

ola Gwen

vraiment superbe

bonne semaine

abraço

Surfingmoune a dit…

Quelle belle et douce déclaration.
Douce nuit étoilée.
Merci pour tes visite dans mon modeste domaine.
Surfingmoune

soleil sucre a dit…

quel beau message d amour

il en a de la chance

bises

Laudith a dit…

Quel magnifique poème d'amour chère Gwen, plein de douceur et de sensibilité avec une touche sensuelle... j'espère que celui à qui il est dedié, le lira.

Je te fais des gros bisous et ter souhaite une belle soirée.

dan a dit…

C'est une magnifique façon d'abdiquer, de celle qui n'obtienne aucune résistance.
Bises Gwen !

Gwen Coelho a dit…

" On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage. "
Publilius Syrus

Je vous remercie d'être passé par ici en me laissant vos pensées... Merci

Steph a dit…

Mafnifique déclaration que ce poème

Ce mélange entre ésprit chevaleresque et déclaration de sa flame est vraiment sublime

Félicitation pour ce magnifique poème Gwen