dimanche 28 juin 2009

Jardin secret...


Il est un jardin secret
Où les coquelicots flirtent avec les bleuets
Se mêlant aux fleurs les plus sauvages
Se refusant d’être sage
*
Il est un jardin secret
Où s’envolent nos baisers
Dans les profondeurs de nos caresses
Dans un murmure emplie de promesses
*
Il est un jardin secret
Abritant nos coeurs enflammés
Je caresse ton regard étoilé
Qui nous glisse dans cette nuit de volupté
*

Il est un jardin secret
Où le désir anime nos corps empressés
De ta peau mes lèvres garderont le goût
Ma mémoire frissonne de notre fougue

*
Il est un jardin secret
Où toi seul a la clef
Celle qui mène aux profondeurs
De mon âme, de mon corps, de mon cœur

*
Toi le gardien qui balaye mes peurs



***
**
*

Belle et heureuse semaine

10 commentaires:

Cristina a dit…

Merci pour ces jolis mots.Belle semaine pour toi et la petite famille.Bisous.

Fifi a dit…

Sensualité du jardin secret si joliment illustré par l'attachement du lierre à l'arbre qu'il a choisi !
Et par votre beau texte, Gwen !
Belle semaine à vous aussi !

Chic a dit…

Où ? il est où ce jardin ?! ;))
Merci encore Gwen pour ces vers...ces belles images :)

Laudith a dit…

Il est bon d'avoir son jardin secret... et comme tu sais bien le décrire par ce très beau texte chère Gwen.

je t'embrasse petite fée et te souhaite une belle nuit.

Moun a dit…

Le jardin secret dont on s'empresse de dévoiler ses beautés, de les partager... le bonheur est beau à lire !
Belle semaine.
Moun

bleudetoi a dit…

Tes textes sont de merveilleux cadeaux :)
Agréable semaine à toi et ta famille.
Bisous Gwen

Gérard a dit…

Ton jardin secret est aussi beau "lierre " aujourd'hui que demain Gwen. Juste à l'arroser un peu avec cette chaleur. Bisous.

Lali a dit…

Une bonne semaine à toi aussi!

Surfingmoune a dit…

Chacun, chacune a son "jardin secret" mais peu savent le décrire avec autant de beauté que ton poème.
Quant à ta photo peut-on dire du lierre "je meurs où je m'attache"
ou bien l'autre version "je meurs ou je m'attache"?
Bonne soirée Gwen
Bises du soir
Surfingmoune

Michèle A-B a dit…

l'amour indestructible et sa renaissance chaque fois un peu plus fort, un peu plus ancré !
bises