jeudi 25 juin 2009

Le chant du Merle du haut des cimes


Règlements du prix Award :
1- Exposer le prix.
2- Mettre l'url et la bannière de la personne qui vous l'a offert.
3- Récompenser 6 sites ou blog que vous admirez en expliquant votre motivation.
4- Avertissez les personnes concernées.
5- Insérez le règlement du prix.
6- Insérez le lien ci dessous.
http://graficando.jimdo.com/award-stars-light/

Je suis tout émotionnée !!!!
Tout droit direct du coeur de notre Fifi,
Je reçois cette jolie récompense ci
Mais l'ais-je bien Mérité ?!

L'ayant reçu elle même
De son amie Marguerite
L'ayant reçu elle même
De son amie Marthe... ... ...
(Ps : Marthe... un hibiscus dans le champagne ? Oh là là !!!

Je transmet donc à mon tour
Ce en essayant de faire des rimes
Guère facile à cette heure du jour



J'y ai bien réfléchi, le choix m'a été trés difficile
Cependant il y a un blog qui m'est imposé comme une évidence


celui de Patriarch pour tout les trésors d'histoire et de vie qu'il contient

En le remerciant de partager ces trésors de vie

Puis j'ai pensé à Laudith également pour la beauté de ses poèmes et son in-épuisable inspiration !!!


Evidemment aussi, Dorsi pour son naturel et sa manière d'écrire que j'aime tant


Ensuite Ho là là que c'est dur, il y a tant et tant de blogs que je suis et que je trouves magnifiques et méritants... M'en faut encore trois... Suspense... Comme dans les niminations ou les jeux à la télé !

J'ai toutefois décidé d'écarter les blogs dont les auteurs sont déborder de travail comme par exemple Patrick, Hugo, José... qui méritent des tonnes de récompenses !

Bon le suspence a assez duré je crois ! Non ?!!! Bon encore un peu alors ! Je réfléchis... ... tic tac... tic tac...

Je dépose "un chant du Merle du haut des cimes" (trop aimé cette expression), à Anna pour son blog "Jeux de mots" qui donne de la matière à débattre comme j'aime aussi... et de la douceur...


Puis à Chic, "Flying to the Moon" là aussi il faut voir le blog pour comprendre ! Que du bonheur pour les yeux...

Et déposé le dernier chez Michelaise sur "Bon sens et déraison" que je trouve bien fort sympatique également (Je goûterai bien au canard (ro)marin !!!

Voilà ! J'ai transmit "Le chant du Merle d'en haut des cimes" (vraiment j'aime trop lol). Mais il y a tant de blog que j'adore ! Y a qu'à voir la liste à droite, et encore, elle n'est pas complète...

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end

Prenez bien soin de vous

Pensez aux bobs casquettes et crèmes de protection

A vous hydrater et à vous éclater

7 commentaires:

Dorsi a dit…

Merci Gwen !!!! ça me fait super plaisir et je vais transmettre le flambeau !! bisous et bon WE

Michelaise a dit…

D'abord un immense merci Gwen, j'en suis toute surprise car mon blog est à très petite audience, et bien qu'il soit déjà ancien, je suis toujours surprise d'être lue ! pas blasée pour 2 ronds et pleine de gratitude d'avoir été citée au "Merle" !!
Ensuite l'idée est géniale car le problème des blogs c'est de trouver ceux qui vous "accrochent" et cette sorte de parrainage est le plus sûr moyen d'aller vers des mots, des images, des poèmes qui plaisent. Je vais donc tout à loisir explorer tranquillement ces blogs dans les jours prochains.

Fifi a dit…

Un superbe article pour le "chant du merle" :-) c'est Marguerite qui sera contente (quand elle rentrera) !
Je reviendrai plus tard pour aller visiter vos "nominés", Gwen !
Bisous de bonne soirée !!!

Olivier S. a dit…

je te souhaite un bon samedi ainsi qu'un agréable dimanche!

Jeux de mots a dit…

Désolée, je viens juste de comprendre que tu m'as attribué un prix pour mon blog :-)

Je ne suis pas sûre de le mériter mais je suis très touchée par ton geste ... Merci !

Bon dimanche!

Chic a dit…

Merci Gwen :)) Le plaisir que tu peux prendre, c'est déjà ça de... prix ;)) bises

Dorsi a dit…

et voila, j'ai passé le flambeau !!!
bisous
Dorsi