jeudi 11 juin 2009

Fête des Gueux (suite)



Difficile pour moi de trouver du temps pour les blogs en ce moment !


Entre les microbes (tous contaminés), les sorties scolaires, les anniversires ect... j'ai tantôt l'impression que les journées sont trop courtes car je n'ai plus le temps de tout faire, et tantôt l'impression qu'elles sont trop longues tant je manque de sommeil !


Mais je vous ai concocté une petite surprise tout de même ! Je vous invites dans une promenade médiévale... Allez suivez-moi ! c'est...


Bonne et heureuse fin de semaine à vous

4 commentaires:

Bruno a dit…

Merci pour tes mots et prend le temps . Le temps au temps restez zen

Bonne soirée

Fifi a dit…

Très belle image et mise en valeur de celle-ci !
Bisous Gwen et à toute la petite famille !

dorsi a dit…

tu devrais louer tes enfants ? non, ça se fait pas ? comme ça tu es tranquille, tu peux dormir et des gens qui ne veulent pas des enfants à plein temps, seront contents, bon je délire !! gros bisous

Michelaise a dit…

Ah là là, pour le coup voilà un moment de vie que je reconnais... la vie hyper speed de la jeune maman, bonne pour toutes les "fêtes"... bien sûr ça fait bizarre ensuite quand le mois de juin redevient normal, mais cela fait aussi partie de cette sérénité évoquée dans "Canons"