mardi 28 juillet 2009

Bonheur simple

***
**

Apprécier les petits moments
Observer ses enfants longuement
Mouiller les yeux devant leurs sourires
Les voir grandir et s’épanouir
*
S’assoire devant l’ordinateur
C’est aussi du bonheur
Écouter un joli petit air
Lire vos commentaires
*
Vous écrire ces quelques lignes
Me demander si j’en suis digne
Vous dire un grand Merci
De venir si souvent ici
*
Puis je prends vite mon tour
De venir vous dire bonjour
Vous lire et m’en mettre plein les mirettes
De vos textes et vos photos pleins la tête
*
Le cœur gonflé à bloc pour la semaine
J’éteint l’ordi les idées sereines
Toutes cette diversité partagée
Je l’aime sans exagérer
***
**
*
A vous tous… Je vous dit Merci…

*
**
***
Profitez de chaque moment

Gouttez aux petites joies de la vie

Faites en de grandes joies

Gardez ce beau sourire qui se cache dans vos écrits et vos photos

20 commentaires:

Hugo a dit…

Ola Miss Gwenny

magnifique ...........

bonne semaine

++

Hugo

Cristina a dit…

Merci, Gwen,our tes jolis mots.
Je prépare mes valises!!!!
Gros bisous.

Laudith a dit…

Qu'il est bon de retrouvé tes mots chère gwen.

Merci pour ce message tellement charmant,si sympathique et plein de délicatesse.

Je t'embrasse petite fée, passe une agréable soirée.

Laudith a dit…

oups : de retrouver... ;o))

monicalisa a dit…

très jolie poésie, tu as tellement raison, il faut profiter de chaque instant passé avec les personnes que l'on aime, profiter des petits bonheurs que l'on vit chaque car quant on perd un être cher, on regrette de ne pas lui avoir dit combien on l'aimait !

bisous Gwen et merci de ta visite et charmant message.

Amitiés. Monique

Michèle A-B a dit…

Jolis mots et je souffle sur ce pissenlit en faisant un voeu... je ne dirai pas lequel :o) non même sous la torture !!!
bonne continuation et bises

Fifi a dit…

Bonheur de vous lire, Gwen, de venir chez vous,poète et talentueuse photographe. Cela fait du bien de lire qu'un blog et les blogs visités sont des petits moments de bonheur partagé. On est un peu honteux parfois, de s'adonner à cette drogue douce que sont les blogs. Et avec quelques mots vous avez tout remis à l'endroit :-)
Bisous de bonne soirée, Gwen !

Gérard a dit…

Je ne doute pas un instant que tu saches apprécier chaque moment de la vie, ton poème en dit long sur ton état d'esprit. Merci pour tes coms si chaleureux que je ne mérite certainement pas . Bises Gwen

Lady Jo a dit…

très joli Gwen.....et beau poème hum, du coup me voici pensive !
bizatoi !

Chic a dit…

je crois que tu as tout compris : le bonheur c'est pas si compliqué et en même temps aussi fragile qu'un pissenlit

colibri a dit…

Que le vent n'emporte pas ces jolies aigrettes de soie loin de ton jardin, afin qu'elles puissent s'y ressemer à l'infini et perpétuer ce bonheur simple comme la respiration de ton blog, Gwen ! Merci pour ce partage magique, et bises.

bleudetoi a dit…

Profitons des petits et grands bonheurs qui s'offrent à nous :)
Quel joli message tu nous donnes à travers tes vers Gwen :)
je te souhaite une très belle journée ainsi qu'à ta famille :)
Bisous.

Spacefrog a dit…

Toute la poésie du Bonheur réussi sur tes mots si beaux. Une photo douce comme la caresse du soleil.
Que du bonheur !
Amicalement

dubleudansmesnuages a dit…

Somptueux.
Il y aurait sans doute encore une quinzaine de mot, mais je pense que "somptueux" est à la fois le plus économe et le plus juste.

Chic a dit…

didon j'y pense...ça se voit aussi BEUCOUP dans tes photos ;)) le beunheur :))

Dorsi a dit…

j'adorais souffler sur ces fleurs, ça m'arrive encore de le faire !!

Surfingmoune a dit…

Tous ces petits bonheurs sont partagés mais je ne saurais les exprimer avec autant de beauté et de gentillesse que toi.
Passe une bonne fin de journée
Bisous
Surfingmoune

Cristina a dit…

Coucou Gwen,
Est-ce normal que le forum de Mario soi fermé???
Bonne soirée pour toi et ta famille, bisous.

Jeux de mots a dit…

Des petits instants de bonheur qui restent longtemps gravé dans nos coeurs ... Jolis mots ma ch'tite Gwen !

Bisous

Surfingmoune a dit…

Oui, tu as raison, il faut savoir apprécier chaque moment de petit ou grand bonheur.
Ton beau poème nous donne à réfléchir à tous ces instants qui passent et que nous ne savons pas toujours apprécier à leur juste valeur.
Bises de la nuit
Surfingmoune