dimanche 15 mars 2009

Tag - Taggée - Taggons -



Voilà ! Chose promise chose dûe, j'espère que mon amie Dorsi ne m'en voudra pas pour ce retard, je répond donc à son tag ! Suis pas trop douée pour ça alors hein !!!!


Voici le règlement :

1°) Mettre le lien du "tagueur"sur son blog
2°) Mettre le règlement du tag sur son blog
3°) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance nous concernant
4°) Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog
5°) Avertir directement les personnes taguées!

1. Et bien moi aussi Dorsi, je parle toute seule ! on va se rejoindre, comme ça, ça semblera peut-être moins glauque !

2. Impossible pour moi d'aller me coucher si la vaisselle n'est pas faite ! J'ai déjà essayé croyez-moi, même quand la soirée se fini tard ou tôt le matin et qu'il y en a beaucoup, je peux pas ! D'ailleurs c'est pas plus mal car j'ai horreur de faire la vaisselle le matin !

3. Je suis une drogué au chocolat ! Il me faut mon chocolat tout les jours !

4. Je chantonne souvent, tout les jours, que ça aille ou non, je chantonne. D'ailleurs, quand je ne parle pas toute seule (réponse 1) je chantonne... Lala lalala lalalalalalala

5. Je râle souvent, ça me donne de l'énergie lol

6. J'aime me lever tôt surtout les beaux jours, sinon ma journée me semble trop courte ! (oui suis frapading je sais)

A mon tour de tagger, mais comme en ce moment je suis plutôt trés absente, je vais vous laisser vous dévouer !! Allez !!!

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Gwenny !!!! tout le monde est un peu débordé en ce moment !!!gros bisous