dimanche 3 mai 2009

Dans vos rêves...



Je suis la bohème
Qui se nourrit de poèmes
La gitane
Qui se veut sauvage
La ritournelle
De plaisirs charnels

Le sortilège
Vous envoûter le saurais-je ?
Je suis le Zéphyr
Qui vous arrache un soupir
La sirène
Sous la lune pleine

La vague de désir
Qui s’épuise de plaisir
Les étoiles dans vos yeux
Qui brillent de mille feux
Je suis la photo d’un soir
Qu’on développe dans une chambre noire

L’image
Qui ne veut plus être sage
La toile
Qui à vous se dévoile
Le portrait
Qu’on désire rencontrer

Je suis…
Le rêve de vos nuits…

11 commentaires:

Monicalisa a dit…

Quelle somptueuse poésie, un rêve merveilleux que tu nous contes là, un écrit que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire, comme toujours d'ailleurs, car j'apprécie beaucoup ta plume !

bisous et bonne fin de journée.

Amitiés. Monique


NB : j'ai des problèmes familiaux aussi suis-je moins présente en ce moment, à bientôt

Cristina a dit…

C'est gentil d'être le rêve de nos nuits!
Très belle semaine, et gros bisous.

Patrick a dit…

Heureux d'être le rêve de tes nuits lol!
Quel beau poème.

Bises Gwen.

Laudith a dit…

Et quel joli rêve Gwen, ce poème est tout simplement sublime, à lire sans modération.

Gros bisous ma douce, que cette semaine te soit des plus agréables.

Gérard a dit…

Tu es tout çà Gwen, je retiens l'image qui ne veut plus être sage....sous le pommier ? Bisous et bon début de semaine.

Fifi a dit…

Quelle jolie transformation printanière ici, Gwen !!!
Toujours une grande douceur dans vos couleurs et votre poésie finement ciselée. Petit bijou de blog votre page !
Je reviendrai me rassasier le coeur et les yeux.
Je vous embrasse !

Hugo a dit…

Ola Gwenny

magnifique poème !!!

pour commencer la semaine

Bise

José Rasquinho a dit…

Um belo poema e uma linda foto de primavera!
Beijinho!

le baladin a dit…

j'adore !!!!!dans nos rêves d'un coup de baguette magique on se promènent dans le jardin de Gwen où les fées les lutins et les elfes nous entraînent dans une féerie magique quand la poésie se pose comme une pluie de couleurs qui illumine nos yeux et notre coeur nos pensées voyagent dans un monde imaginaire aux rythmes de nos sentiments !!!! bisous phil

le baladin a dit…

Je repasse rêver un peut et me balader dans un jardin où je suis bien sourire !!!!!!!!!! bisous phil

Monicalisa a dit…

Tu es merveilleuse et cet écrit est magnifique !

bisous.

Monique