mardi 19 mai 2009

Joyeux anniversaire à mon Ami Elso

Aujourd'hui je tiens tout particulièrement à souhaiter
Un trés heureux Anniversaire à Elso
***
**
*
Je suis un peu beaucoup en manque d'inspiration poètique en ce moment, aussi je vous envois faire un petit tour sur "Portugal cher à mon coeur" mon plus ancien blog !
Cette semaine je vous y propose une balade en Alentejo grâce à mon ami José Rasquinho.
***
J'espère que la promenade vous plaira, durant ce temps, moi je vais faire un petit tour chez vous !!!
***
**
*
Bonne semaine à tous

12 commentaires:

Cristina a dit…

de tout coeur un merveilleux anniversaire à Elso!
parabèns e saude, Elso.
Bisous.
Merci Gwen,et bisous.

Monicalisa a dit…

Une promenade fort agréable.

Bisous et bonne soirée.

Monique

Hugo a dit…

Ola

Joyeux anniversaire à toi Elso !

um abraço

Fifi a dit…

Bon anniversaire Elso !
Photo de charme et de douceur, Gwen !
Bisous de bonne semaine pour toute la famille !

le Pierrot a dit…

Alors bon anniversaire à Elso, et bon après midi à toi Gwen, bise...

Francoise du Var a dit…

Bon anniversaire à ton ami...

Bisous
Françoise

Bruno a dit…

Belle promenade et bon anniversaire

Laudith a dit…

Bon encore en retard moaaa, mais mieux vaut tard que jamais : bon anniversaire Elso.

Gros bisous à vous deux et belle semaine.

Patrick a dit…

Ton ami José présente de très jolies photos sur son blog.

Bises Orageuses Gwen.

Dorsi a dit…

Juste un petit coucou en passant en espérant que tu retrouves l'inspiration !!!

colibri a dit…

Merci pour cette très agréable promenade, Gwen. A bientôt !

Gérard a dit…

Merci de nous fleurir la semaine avec cette belle photo colorée , bonne soirée Bises.